Et oui, c'est bien moi la chanceuse qui ait reçu le magnifique sac de Coco.

Je devine, que derrière vos écrans, vous piaffez d'impatience pour découvrir les merveilles que Coco m'a fait parvenir, alors place aux photos !

 

DSCN2828

 

Un magnifique châle ajouré, particulièrement doux et léger, tout en étant chaud, parfait pour ces petites soirées printanières, il est très agréable à porter et d'ailleurs je l'ai déjà porté plusieures fois. Comme Coco est aussi douée au tricot qu'au crochet, elle m'a offert une jolie petite tortue, pour mes aiguilles m'a-t-elle dit, mais non je la trouve bien trop mignonne pour cette usage, elle a trouvé place tout naturellement sur un petit meuble en tant que décoration.

 

DSCN2824

 

DSCN2827

 

A tout ceci, étaient joints, un carnet tout rose, une creme pour les mains et des petites enfilades de perles de verre. Coco , tu m'as vraiment gâtée !!!!!

 

Contrairement aux apparences, il s'agit bien du sac qui cartonne, mais Coco a eu quelques difficultés à réaliser son cartonnage, elle a donc préféré faire du tricot et du crochet afin d'honorer ses engagements, et c'est vraiment tout à son honneur d'avoir poursuivi cette aventure, merci Coco !

 

Vous l'aurez compris, ce billet aujourd'hui est avant tout pour remercier Coco de tant de générosité et partager avec vous mon bonheur mais également pour vous proposer de recevoir le sac qui cartonne  que je garnirai avec un de mes petits cartonnages, ensuite après réception, à vous de jouer, et d'envoyer à votre tour un cartonnage à qui acceptera ce sac, pour de nouveau l'envoyer vers une autre destination.

Quelle "cartonneuse" veut bien continuer cette aventure ?

 

Comme il s'agit bien d'un relai, nos toutous respectifs ont joué le jeu :

 

La réception :

DSCN2830

 

Bises à tout le monde et bon week end

Amitiés

Stacy